TOUTES LES
ACTUALITES
Image1

Le personnel de Brandt Algérie rend hommage à Issad Rebrab à Sétif

15 Octobre 2017

L’ensemble du personnel et des cadres de Brandt Algérie s’est réuni à l’occasion d’une cérémonie d’hommage à Issad Rebrab, pour le remercier de son management exemplaire et responsable, à la suite de la fermeture de l’usine Samha durant 9 mois en 2014/2015. La cérémonie s’est déroulée à l’usine Brandt de Sétif, avec la présence notable de M. Jean Louis Levet, Haut Responsable à la coopération industrielle et technologique franco-algérienne.
En signe de reconnaissance de sa constante volonté dans le développement du groupe Cevital et de la filiale Brandt Algérie en particulier, le représentant du personnel de Brandt Algérie, a remis un trophée, un certificat de remerciements, ainsi qu’une Kechabya traditionnelle à Issad Rebrab.
Entrepreneur de talent et visionnaire, M. Issad Rebrab a su conduire le développement de l’entreprise au niveau local ainsi qu’à l’échelle internationale, pour en faire un groupe exportateur aux standards internationaux, tant en matière de qualité et d’innovation que de formation de son personnel.