Industrie

Prainsa Cevico Algérie

Prainsa Cevico Algérie est née en 2011, de la synergie de trois entreprises : Prainsa, un groupe espagnol spécialisé dans la préfabrication, en activité depuis 1973, associé à Cevico et Cevital Entreprises, deux filiales du groupe CEVITAL, créées respectivement en 2005 et 2008  qui incarnent le renouveau du procédé de la préfabrication en Algérie.

Les missions de Prainsa Cevico Algérie se concentrent sur la construction préfabriquée en béton de bâtiments industriels et tertiaires, d’infrastructures sportives et d’ouvrages d’art. L’entreprise intervient dans la préfabrication, soit la production et le montage d’éléments préfabriqués en béton, mais également dans la construction in-situ : terrassement, VRD, gros-œuvre (béton armé et charpente métallique) et équipements HVAC.

La société dispose d’un bureau d’études capable de développer tous types de projets de construction pour proposer à ses clients les meilleures solutions adaptées à leurs besoins et à leurs budgets. Les grands chantiers et les usines sont équipés de laboratoires de contrôle de la qualité des matériaux.

Grâce à la maîtrise de la technologie de construction en préfabriqué, Prainsa Cevico Algérie construit de manière simple et rapide pour permettre à ses clients de bénéficier, dans de très courts délais, de la sécurité, de la robustesse et de l’esthétique des structures en béton.


contact

Prainsa Cevico Algérie :
06 Dar Al Hamra
Vieux Kouba
Kouba – Alger- Algérie

Nos autres filiales

Industrie

Niveaux de gris avec feColorMatrix