TOUTES LES
ACTUALITES
Template - Blanche et Jaune

Cevital à la 8ème édition du Salon des Cadres Algériens de France !

16 Mai 2018

C’est en tant que parrain qu’Issad Rebrab, Président de Cevital, a participé le Samedi 12 Mai 2018, à la 8ème édition du Salon des Cadres Algériens de France.

Consacré à la persévérance, l’évènement s’est tenu à la Mairie du 15e arrondissement de Paris, en présence de plus de 700 étudiants, cadres, chercheurs, entrepreneurs et artistes.

Issad Rebrab était accompagné par Said Benikene, CEO de Cevital. Les deux dirigeants, ont insisté dans leurs interventions sur l’importance de la persévérance, élément fondateur de la réussite de Cevital.

Ils ont également mis l’accent sur l’importance d’investir dans l’économie du savoir, tout en soulignant le rôle déterminant des talents algériens de l’étranger dans le développement de l’économie algérienne.

Cet événement a été l’occasion pour Issad Rebrab et Benikene d’échanger avec de nombreux participants sur les opportunités d’emplois qu’offre notre Groupe pour les cadres algériens de l’étranger.

Ils se sont par ailleurs entretenus avec les organisateurs du Salon sur de possibles partenariats en direction de notre jeunesse basée en France.